Luxueus n’existe plus... Mais avant de déclencher un véritable mouvement de panique avec cette introduction, permettez-nous de vous présenter dans la foulée, avec une certaine fierté, Luxury Leads. L’année 2015 sera débordante d'ambitions et ne serait pas complète sans les plans mûrement réfléchis y afférents.

Luxury Leads ambitionne de susciter l'intérêt au niveau international

Bien qu'elle n’ait été créée que l'année dernière, la SPRL Luxueus BVBA a connu, dès ses débuts, un succès fulgurant. Fort de cet accueil favorable, nos perspectives se sont enrichies et, avec elles, nos ambitions de croissance internationale. Dans ce cadre, la connotation de notre appellation « Luxueus » était cependant trop régionale et était devenu pénalisante.

L'appellation anglaise “Luxury Leads” répond désormais parfaitement à cette nécessité d'ouverture internationale, tout en restant cependant étroitement liée à la dénomination d'origine. Luxury Leads traduit cependant l'objectif de fédérer des contacts internationaux dans le segment du luxe.

Luxury Leads regroupe de nombreux produits de luxe et les propose de manière élégante et uniformisée par l'intermédiaire de différentes plates-formes en ligne. Dans ce cadre, notre objectif est d'aider au maximum les personnes intéressées à faire leur choix parmi une sélection unique de produits de luxe. Les vendeurs et les clients actifs dans le segment du luxe pourront parfaitement se retrouver dans notre offre en services, ce qui se traduira en définitive par une efficacité accrue.

Pour parachever cette volonté de positionnement international, le choix d'une extension .com a été fait. À compter de 2015, la SPRL Luxueus BVBA sera donc officiellement remplacée par la SPRL Luxury Leads BVBA et le site luxueus.be sera avantageusement remplacé par la plate-forme luxuryleads.com.

Jamais le luxe n'aura été présenté de manière aussi luxueuse

Le choix de nouveaux noms s'accompagne également d'un nouveau style maison, pour lequel nous avons fait appel à Cayman. La nouvelle palette chromatique permettra à notre image de marque de faire un bond qualitatif. C'est pourquoi nous avons opté pour une combinaison harmonieuse entre le noir, le blanc et le doré. 

Ce nouveau style maison sera utilisé sur tous les nouveaux supports publicitaires ; c'est ainsi qu'en 2015, nous publierons des encarts avec notre nouveau look & feel dans quelque 22 magazines de luxe. Ce faisant, nous doublerons le nombre de publications par rapport à 2014. Cette volonté se matérialise bien évidemment aussi dans tous les canaux de communication ; à partir de 2015, notre nouveau style trônera donc sur notre site Internet et sur notre page d'accueil.

Cayman crée de nouvelles opportunités dans le segment du luxe  

Cayman, le célèbre bureau brugeois de conseil publicitaire et marketing, a également élaboré le plan de communication et de marketing 2015 pour Luxury Leads. Outre les recommandations de Cayman à propos de notre style maison, différents aspects ont également été optimalisés. 

Grâce au professionnalisme et à l'expérience de Cayman, Luxury Leads bénéficie d’un positionnement optimal sur le marché international. Par ailleurs, nous ambitionnons également, à la fin du premier semestre de 2015, de compléter le site Internet luxevastgoed.be par ses pendants luxewagens.be et luxeboten.be. Venez donc nous rendre régulièrement visite et rester informé de la concrétisation de nos bonnes intentions pour l'année nouvelle.

Luxury Leads vous souhaite d'ores et déjà une année 2015 placée sous le signe du succès et du luxe !