Avec 25 ans d’expérience et 1500 réalisations par an, l’entreprise DM-Line est spécialisée dans la conception d’armoires, de dressings et de portes coulissantes sur mesure. Chez DM-Line, les souhaits du client occupent toujours une place centrale.

DM-Line : des applications diverses

Les réalisations de DM-Line sont multiples, allant des meubles muraux à surfaces de rangement ouvertes et fermées aux dressings. Une armoire de rangement couvrant toute la hauteur du mur ou une paroi coulissante entre deux espaces peut constituer une variante réussie d'un dressoir traditionnel ou d'un mur standard en maçonnerie. DM-Line propose également des armoires sur mesure aux applications diverses, allant de la chambre à coucher au bureau en passant par la cuisine. Dans le séjour, une armoire de rangement habillant toute la hauteur du mur pourra par exemple accueillir votre téléviseur, des niches murales mais aussi des espaces de rangement pour vos livres et vos collections de musique et de films. 20 décors sont disponibles dans une large palette de coloris pour habiller l'intérieur de vos armoires. Les armoires peuvent par ailleurs être équipées de portes à mécanisme « push to open » ou munies de poignées au choix. Chez DM-Line, chaque projet est unique.

Des matériaux haut de gamme et une garantie de qualité

DM-Line accorde une place centrale à la qualité, maître-mot absolu dans le choix des matériaux utilisés, principalement le chêne. Les surfaces de pose présentent une épaisseur de 25 mm, largement supérieure à la norme de qualité standard. Les panneaux latéraux sont fixés à l'arrière du dressing, conférant au meuble une niveau de solidité supplémentaire. Les charnières et les glissières de tiroir sont de la marque européenne Blum, gage de qualité. Les coulisses de tiroir comportent un amortisseur intégré et les portes battantes sont équipées d’un frein réglable. La finition des parties non apparentes des armoires est également parfaite, ne laissant jamais apparaître le moindre panneau brut.

Des espaces créés avec style  

Chez DM-Line, les spécialistes d'intérieur conçoivent pour vous des projets qui s'intègrent parfaitement dans votre chez-vous. Leur défi ? Maximiser l’espace ! Les couleurs, motifs et styles sont toujours sélectionnés avec soin. Résultat : les nouveaux éléments s'intègrent parfaitement dans votre intérieur. DM-Line excelle également dans l'art d’optimaliser l’espace. Grâce à DM-Line, l'espace sous l'escalier devient un vestiaire pratique, la pente du toit se mue en un large espace de rangement et la buanderie se dote d'espaces de rangement malins, offrant un parfait exemple d'organisation et d'ordre. Un espace de vie agréable, qui respire la quiétude et où l'impression de place est omniprésente. Les réalisations de DM-Line combinent fonctionnalité, confort et esthétique.

Un espace professionnel où l'on se sent « comme à la maison »

La popularité du travail à domicile et les possibilités qu’offre ce système renforcent la demande d’un espace de travail pratique chez soi. Aujourd’hui, cet espace de travail prend souvent place au cœur de l’espace de vie, le bureau et les meubles de rangement se fondant délibérément dans le style du reste de l’intérieur. Cet espace de travail peut être conçu de manière multifonctionnelle, permettant à l’intérieur d'évoluer constamment. Une grande pièce peut aisément être cloisonnée au moyen de parois coulissantes. De plus petits espaces voient ainsi le jour avec, à la clé, 1001 utilisations possibles et un univers d'intimité à la carte. D'un coup de baguette magique, DM-Line pourra également transformer vos combles en bureau à domicile. Sur votre bureau installé à une hauteur ergonomique, vous bénéficierez de nombreux espaces de rangement : un espace où vous pourrez travailler avec le sourire.

Du sur-mesure professionnel en pleine évolution

DM-Line a été créée en 1993 par Dirk De Maesschalck. Depuis ses débuts, l’entreprise propose des produits belges de haute qualité, combinés à un service personnel excellent. Les spécialistes professionnels expérimentés assurent à la fois les prises de mesure et la pose. Année après année, l’entreprise suit l’évolution des tendances et des applications. DM-Line propose toujours un large éventail de possibilités et de styles.

Individual : une nouvelle collection placée sous le signe du luxe

Aujourd'hui encore, DM-Line continue à développer son offre. La nouvelle collection “Individual” fait la part belle aux matériaux de luxe. On pourra par exemple porter son choix sur une gamme de panneaux en chêne “Cleaf Sherwood” de 18,5 mm d'épaisseur à surface structurée. Les séries “Pianovo Lack Matt” et “Pianovo Lack Silk” surfent pour leur part sur la tendance des surfaces mates. Proposées en MDF de 18,5 mm d'épaisseur, elles sont revêtues d'une laque mate hautement résistante aux rayures. À la recherche de finitions de perfection ? Optez dans ce cas pour “Bonded Leather”. La finition de ces panneaux MDF de 19 mm d'épaisseur est assurée par collage de cuir naturel au grain riche, que l’on pourra bien entendu combiner à des poignées assorties, de finition identique.

Faites le plein d'inspiration dans les concept stores de Temse et Waregem

Curieux de découvrir ce que DM-Line peut vous proposer ? Depuis le mois de juillet, vous pouvez venir faire le plein d'inspiration dans nos concept stores de Temse et Waregem. DM-Line y expose sa palette de créations regroupées par univers, allant de l’espace de vie à la chambre à coucher en passant par le dressing. Un lieu où tous, particuliers comme architectes d'intérieur et menuisiers, sont libres de venir jeter un petit coup d'œil. Les collaborateurs DM-Line vous donneront avec plaisir un avis de professionnel.