Plus réelle que jamais, la domotique ne relève plus de la science-fiction. Les technologies sont en perpétuel mouvement et peuvent nous faciliter considérablement la vie en quelques clics. Voici deux systèmes domotiques pour votre maison.

Pyng : l'application qui contrôle tous vos appareils

La domotique représente une grande valeur ajoutée pour votre maison et vous facilite la vie. Véritable merveille en la matière, l'application Pyng, développée par Creston, est compatible avec les appareils Apple. Elle peut être installée sur votre iPad, votre iPhone, votre Apple Watch et sur tous les écrans tactiles. En un simple clic, vous contrôlez tous les appareils électroniques de votre maison. Vous pouvez ensuite connecter tous vos dispositifs Creston à l'application Pyng.

L'application Pyng offre une infinité de possibilités. Grâce à Pyng, vous pouvez commander chacun de vos luminaires séparément, jouer la musique que vous souhaitez dans les différentes pièces de votre maison, régler la température directement ou en programmant votre thermostat, allumer et éteindre vos systèmes de sécurité, économiser de l'énergie à l'aide de capteurs de présence et changer les paramètres du système domotique quand bon vous semble.

Avec Creston Pyng, les technologies s'adaptent à votre vie quotidienne. Tous les appareils de votre maison fonctionnent en parfaite symbiose. Pyng permet de les commander très facilement. Petit plus : les appareils s'intègrent harmonieusement à la décoration de chacune des pièces de votre intérieur.

Paxton : systèmes intelligents de contrôle d'accès et d'intercoms pour porte d'entrée

Grâce à cette solution avancée de contrôle d'accès, qui privilégie des clés électroniques et des lecteurs plutôt qu'un trousseau de clés traditionnelles, vous pouvez surveiller l'accès à votre maison protégée électroniquement.

Les produits Paxton sont modernes, flexibles, simples d'utilisation et intégralement contrôlables. En passant un badge en face du lecteur, vous pouvez autoriser l'accès à votre maison. Autre avantage : les serrures ne doivent pas être changées en cas de perte de clé. Il vous suffit de désactiver le badge perdu et d'en activer un nouveau.

Vous pouvez choisir entre plusieurs paramètres d'installation : un badge, un autocollant au dos de votre iPhone, un petit émetteur dans votre montre, une carte dans votre portefeuille ou la saisie d'un code. Choisissez l'option qui vous convient le mieux.

Grâce au système de contrôle d'accès de Paxton, vous êtes également à même de limiter l'accès à certaines pièces de votre maison. L'accès peut même être restreint à certaines tranches horaires préprogrammées. L'utilisation des technologies dernier cri rend votre quotidien plus simple, plus sûr et plus luxueux. Pour bénéficier de l'avis d'un professionnel, adressez-vous àCasa Grande