Rachman n'a pas son pareil pour de luxueux aménagements domestiques. Les espaces pris en main par Rachman forment une source d'inspiration en matière de déco intérieure. Du 5 au 21 juillet 2015, sa collection hors du commun se dévoile au Château Rougesse

Avec Rachman, c'est le ravissement garanti

Son fondateur, Maxim Rachman, élabore un style très spécifique, soucieux du détail et de la perfection. Ses créations innovantes sont pétries de classe. Les collections de Rachman proposent des pièces de mobilier uniques, des armatures d'éclairage exaltantes, des décorations inventives, des créations extérieures saisissantes. La collection de Rachman est synonyme de coup de foudre.

Mieux : explorer l'univers de Rachman, c'est le gage d'une expérience hors du commun. Ses collections sont toujours présentées avec classe et talent, disposées en totale harmonie, dans une ambiance adéquate et des sites adaptés. Les visiteurs y découvrent les plus récentes tendances en déco intérieure et collections innovantes. Ils peuvent y trouver des conseils d'experts et en ressortent plus riches de dizaines d'idées d'aménagement et déco intérieure.

Un rendez-vous avec Rachman au Château Rougesse

Du 5 au 21 juillet a lieu une vente prestigieuse et exclusive d'objets de collection Rachman. Cette opportunité sensationnelle se tiendra au Château Rougesse à Bruges. Pendant toute la quinzaine, les portes demeureront ouvertes de 10h30 à 18 heures.

Et en exclusivité, une nocturne le 11 juillet, jusque 19h30. Les visiteurs pourront y admirer les Jaguar et autres véhicules ancêtres exceptionnels, avec un verre, des amuse-bouches et de la musique lounge live. Ce sera l'occasion de nouer des contacts et bien évidemment, de faire de belles acquisitions. Les collections les plus exclusives de Rachman y seront présentées à des prix incroyables et des réductions à saisir.

Idyllische locatie voor de meest prestigieuze gelenheden  

En collaboration avec Dewaele (Van Der Build), les participants peuvent suivre une visite guidée exclusive du Château Rougesse et du domaine. Le château vaut à lui seul la visite. Ce monument classé, serti dans son écrin de verdure et son verger, compte parmi le patrimoine rural reconnu. Il a même obtenu le premier Monumentenprijs, grâce à ses finitions soignées et son grand potentiel.

Ce château, naguère appelé “Groene poort”, n'est qu'à quelques kilomètres du cœur historique de Bruges. À l'issue d'importants travaux de rénovation, les façades ont retrouvé leur belle couleur rouge et l'édifice a été rebaptisé "Château Rougesse". D'après le cadastre, son histoire remonte à 1835. Grâce aux dernières rénovations en date, le château répond aux normes de confort actuelles.

Par des matériaux durables et une finition de qualité, son intérieur exhale désormais une sensation de classe et de prestige. De style rural, il dégage une touche rustique, et pourtant contemporaine. Quiconque pénètre dans le château est accueilli par l'escalier monumental. Le parquet en bois, le grand feu ouvert et sa cheminée décorative forment les éléments clés de l'agréable salle de séjour. La cuisine industrielle est dotée de tous les équipements nécessaires. Les vastes chambres à coucher ont toutes un agréable parquet en bois, une luxueuse salle de bains privative et une belle décoration aux couleurs douces. À l'étage supérieur est aménagé un magnifique loft, avec des matériaux chauds et indémodables. On accède au domaine par des clôtures métalliques et des piliers. Le parc et son étang forment un décor de verdure féerique.

Si ce château exclusif vous intéresse, n'hésitez pas à contacter le bureau immobilier Dewaele (Van Der Build). Ou laissez-vous tenter par les magnifiques châteaux de Luxevastgoed. Le site Internet de Rachman vaut certainement votre visite.