La nouvelle résidence moderne Eiland allie des habitations de luxe aux avantages offerts par un quartier innovant dans une ville dynamique comme Anvers. Sa conception exclusive est l'œuvre du célèbre cabinet d'architectes Crepain Binst Architecture.

Nouvelle résidence Eiland dans un quartier branché d'Anvers

Le nouveau projet de construction Eiland a été érigé au croisement entre la rue d'Amsterdam complètement remise à neuf et la rue du Brésil, dans le cœur du suggestif quartier de Eilandje. Située le long du boulevard verdoyant, la résidence ne manque pas d'attirer les regards.

L'exclusif projet baigne littéralement dans l'art, étant entouré notamment du MAS, du centre culturel, du Ballet royal de Flandre et du Musée Red Star Line situés à proximité immédiate. Grâce à son emplacement central, chaque appartement jouit de vues spectaculaires sur l'Escaut, le port de plaisance et les parties historiques et les monuments d'Anvers.

Un projet hors norme dans l'environnement exclusif de Het Eilandje

La magnifique architecture du nouveau projet Eiland est l'œuvre du bureau d'architectes primé Crépain-Binst. Avec des concepts créatifs et son utilisation des matériaux de rénovation, ce bureau innovant ne manque jamais de surprendre. Cette confortable résidence compte 28 appartements de luxe avec 1 à 3 chambres à coucher. Ils se distinguent par une pénétration abondante de la lumière à travers de grandes fenêtres et de belles terrasses orientées vers le Sud. Il est également possible d'unir des appartements. Des garages souterrains et des caves ont également été prévus.

Le luxe est un atout dans la gamme de penthouses lumineux de l'Eiland

Le nouveau projet Eiland propose des penthouses à la carte. L'exclusive gamme de penthouses dispose de terrasses mesurant jusqu'à 60 m2, avec des hauteurs de plafonds de plus de 3 mètres. Les personnes intéressées peuvent opter pour une finition haut de gamme en fonction du cahier de charges. Toutefois, un aménagement à la carte est également possible, permettant ainsi de toujours compter sur un accompagnement professionnel et personnalisé.

Une expérience de vie passionnante sur la bouillonnante Eilandje

Opter pour la résidence Eiland permet de goûter à la vitalité de l'une des zones d'Anvers les plus résolument tournées vers l'avenir. L'ancien quartier portuaire de l'Eilandje sait en séduire plus d'un avec son aménagement du territoire et la présence constante et apaisante de l'eau. Depuis 2002 la région a connu différentes rénovations, tant en matière d'architecture que de cadre de vie, avec une attention particulière pour la nature. Avec ses nombreux cafés, restaurants, hôtels et son offre vaste en matière d'art, l'endroit ne manque pas de séduire.

La maquette du nouveau projet Eiland peut toujours être admirée au bureau de Lasimmo. Vous pouvez également obtenir les prix des résidences sur demande.

N'hésitez pas à prendre également connaissance des offres dans le domaine del'immobilier de luxe à Anvers chez Luxevastgoed.