Le beau projet de construction neuve The One in the dunes of Blankenberge donne une nouvelle dimension à la vie au bord de la mer. Il est là pour profiter de tous les avantages d'un appartement en bord de mer avec de nombreux extras. The One se caractérise par son emplacement exclusif, particulièrement de grandes fenêtres et l'utilisation de matériaux durables et de haute qualité. Le tout nouveau projet résidentiel sera la nouvelle maison pour ses résidents heureux avec des atouts uniques, comme une architecture emblématique et des terrasses avec une vue imprenable sur la mer.

L'Unique, unique dans son style et son genre

Avec son architecture emblématique, The One rompt avec les dessins antérieurs le long de la côte. La conception de la façade consiste en un jeu de volumes qui sautent à l'intérieur et à l'extérieur pour maximiser la vue sur la plage, les dunes et les polders. Chez The One, la nature et la tranquillité sont centrales. Le design particulier du projet immobilier The One est accentué par des lignes architecturales ludiques. En conséquence, The One dispose principalement d'appartements d'angle luxueux. Les grandes étendues de verre ont été ouvertes comme un panorama pour que la fantastique lumière de la mer du Nord pénètre pleinement dans la résidence. Les terrasses spacieuses qui communiquent avec les espaces de vie offrent des vues spectaculaires. La forme particulière des terrasses, avec leurs entrées et sorties remarquables, offre également une intimité supplémentaire aux résidents.

The One place to be

The One est situé à l'angle de l'avenue A. Ruzette et de l'avenue du Roi Albert I à Blankenberge. La luxueuse résidence compte 89 appartements exclusifs et penthouses de luxe de une à trois chambres à coucher répartis sur onze étages. L'immeuble offre beaucoup de place de stationnement et est équipé d'un sous-sol avec des places de stationnement et des garages fermés. Parce que la vie et les expériences luxueuses sont au cœur de The One, la résidence exclusive comprend également une "Community Box" au 9ème étage. Tous les résidents peuvent utiliser cette chambre multifonctionnelle magnifiquement meublée et bien équipée. Elle y jouit d'une vue sublime sur la mer, d'une grande terrasse, d'une cuisine et d'un bar. Le Community Box est un endroit agréable où les résidents peuvent rencontrer leurs invités et peut aussi être facilement réservé pour une fête privée.

L'Unique, où la pureté peut jouir

Le projet de classe The One est conçu avec le souci du détail et en utilisant différentes structures. Les possibilités de finition de l'intérieur sont tout à fait possibles selon les goûts personnels. A l'intérieur de The One, une attention particulière a été portée à la convivialité. Chaque unité résidentielle possède son propre système de chauffage éconergétique et un système de ventilation moderne. Cette combinaison garantit le meilleur confort thermique. Mais aussi le confort acoustique a reçu l'attention nécessaire. Combiné à un agréable sentiment d'intimité, il est là pour profiter sans souci.

The One on the perfect spot

The One est un projet exclusif dans un lieu unique qui a un passé riche et un avenir prometteur. Sur le site de l'ancien restaurant De Korenbloem, les travaux de construction de ce prestigieux projet débuteront en mars 2019. Ce projet d'habitation unique sera réalisé dans un emplacement de choix sur la côte, au bord des dunes, entre la mer et les polders. Choisir The One est absolument le bon choix pour découvrir la mer tous les jours, marcher sans fin le long de la plage, profiter de la vue magnifique sur le surf et découvrir le centre de Blankenberge à distance de marche. De Blankenberge, la culture de la ville historique de Bruges et le poisson frais de Zeebrugge ne sont jamais loin. Mais aussi le Knokke à la mode et le pittoresque Damme sont à portée de main.

The One and De Sol, une vague d'innovation

Un tout nouveau terrain de golf est un atout supplémentaire pour The One. Cela donnera à L'Unique une dimension supplémentaire. Du côté des polders de The One, il y aura le projet "De Sol". De plus, il y a à la fois une réhabilitation des aires de loisirs existantes et un tout nouveau parcours de golf de 9 trous. Cette combinaison est garantie de créer une belle zone de nature et de loisirs qui se connecte au réseau existant de sentiers pédestres et de pistes cyclables. Le nouveau terrain de golf qui est prévu complète l'emplacement. En tant que nouveau résident de The One, à l'intérieur comme à l'extérieur, il devient un pur plaisir.

The One chance to live life to the fullest 

Vous êtes également intéressé par la vie luxueuse d'un chef-d'œuvre architectural le long de la côte belge ? Jetez un coup d'oeil à la disponibilité des appartements et des penthouses dans la résidence exclusive The One. Si vous êtes intéressé par le tout nouveau projet immobilier The One in Blankenberge, vous pouvez vous rendre au bureau d'information sur place, pendant les heures d'ouverture ou sur rendez-vous.