Badhuis Cadzand (les Bains Publics de Cadzand) est un complexe résidentiel exclusif développé en bordure de la réserve naturelle du Zwin. Situé au sommet d'une dune, il surplombe un magnifique paysage dunaire. De tous les immeubles de la région, Badhuis Cadzand est celui se trouvant le plus près de la mer, il offre ainsi un point de vue inégalé.

Emplacement de choix pour le luxueux Badhuis Cadzand

Badhuis Cadzand est facilement accessible depuis la Belgique et les Pays-Bas. Le lieu invite à profiter du calme de la superbe nature, de l'animation de la plage et des mouvements de la mer. Chaque appartement offre une magnifique vue dégagée sur les dunes ou sur la mer. Certains appartements donnent également sur le jardin intérieur du luxueux complexe.

Badhuis Cadzand : quand le neuf rencontre l'histoire

Le projet s'annonce comme le joyau de la mer du Nord en matière d'immobilier. Le nom du complexe d'appartements s'inspire des premiers Bains Publics de Cadzand, lesquels furent détruits durant la Seconde Guerre mondiale. Le nouveau projet affiche un caractère des plus exclusifs, dans la droite ligne de ses homologues de Knokke-le-Zoute. Le complexe exalte le style normand, si cher aux bâtiments les plus prestigieux de Knokke.

Les plus luxueux appartements résidentiels de la côte

Badhuis Cadzand compte pas moins de 35 appartements uniques, d'une superficie allant jusqu'à 200 m2 et offrant une vue spectaculaire. Les appartements du rez-de-chaussée possèdent une terrasse en bois qui se termine dans les dunes, les autres appartements disposent de un ou plusieurs balcons, et les penthouses du dernier étage bénéficient d'un balcon ou d'une très grande terrasse. Les appartements sont spacieux et se composent d'une cuisine ouverte, d'un vaste coin séjour et de plusieurs chambres à coucher. On y trouve en outre des fenêtres sur toute la hauteur et un chaleureux poêle à gaz. Si ce projet vous intéresse, mieux vaut ne pas traîner, car ils sont presque terminés et plusieurs sont déjà vendus.

Badhuis Cadzand : un océan de luxe

Le complexe abrite un restaurant qui fait la part belle aux produits frais en provenance directe de la mer. C'est l'endroit idéal pour siroter un onctueux cappuccino, savourer un lunch en agréable compagnie ou s'offrir un authentique dîner. Avec une piscine, un centre de bien-être et un sauna, l'exclusif Badhuis Cadzand fait plus que jamais honneur à son nom. À cela s'ajoute également un parking souterrain fermé, qui offre à tous les habitants un ou plusieurs emplacements. Tant le parking que les caves sont accessibles facilement depuis les logements par l'ascenseur.

Badhuis Cadzand : la solidité de la construction, la force de l'expérience

Le complexe Badhuis Cadzand appartient à la famille Dierick. Pour sa construction, celle-ci a fait appel à Jan Pieter Faas, à qui l'on devait déjà la plus que réussie rénovation du prestigieux Hotel Noordzee. Est également intervenue dans le projet l'entreprise Fraanje BV, forte de son expérience dans la construction d’appartements de qualité, dignes du standing du bâtiment.

Visitez dès maintenant Badhuis Cadzand virtuellement

Le site badhuiscadzand.nl présente pour chaque étage le nombre d'appartements encore disponibles. Vous y trouverez également une liste complète des prix, lesquels varient d'un appartement ou penthouse à l'autre. En guise d'inspiration pour l'aménagement intérieur, les talentueux architectes d'intérieur de Rik Ruebens et le prestigieux bureau RR Interieur de Knokke présentent déjà sur le site un aperçu des possibilités.

Friand de soleil, mer et plage ? Nous vous invitions à jeter un œil sans plus attendre au site d'Immo de Luxe pour découvrir l'offre étoffée des différentes communes côtières