Les plateformes virtuelles Immo de Luxe et Imagicasa unissent leurs forces pour constituer un partenariat unique. Cette collaboration procurera encore plus de visibilité et de notoriété aux édifices résidentiels. De plus, les actualités et tendances alterneront, de sorte que les deux secteurs se compléteront à merveille.

L'inspiration venue d'Imagicasa

La plateforme virtuelle Imagicasa sait inspirer en offrant toute une palette d'informations sur l'architecture d'intérieur. Le site propose des mises à jour quotidiennes sur des intérieurs exceptionnels et les dernières tendances en matière de design. Imagicasa vous offre, en outre, une sélection unique d'éléments de design et de décorations.

Consultez ce site pour obtenir des informations de qualité sur divers sujets pertinents, qui vous aideront dans vos choix pour la réalisation de votre projet d'intérieur. Par exemple, des informations sur l'aménagement des locaux, décorations, travaux de transformation et biens immobiliers. De plus, Imagicasa vous met directement en contact avec un spécialiste qui vous aidera à réaliser vos rêves.

L'exclusivité d'Immo de Luxe

La plateforme virtuelle Immo de Luxe fournit une vue d'ensemble de tous les édifices les plus somptueux. Les résidences qui y figurent sont vendues à partir de 750 000 euros et présentent des caractéristiques luxueuses explicites, une architecture remarquable, des finitions précieuses et un emplacement exceptionnel. L'immobilier de luxe dans le segment élevé est ainsi mis en exergue et reçoit toute l'attention qu'il mérite.

Le partenariat remarquable entre Imagicasa et Immo de Luxe

La collaboration entre Immo de Luxe et Imagicasa démarrera le mardi 21/04/2015, et elle sera judicieuse à plus d'un égard. Cette collaboration se présentera sous la forme d'un échange constructif entre les deux plateformes virtuelles de prestige que sont Imagicasa et Immo de Luxe.

Imagicasa fera référence à divers endroits à Immo de Luxe. Et cette collaboration apparaîtra aussi clairement sur le site d'Immo de Luxe. Avec une alternance de messages de blog, les nouvelles d'Imagicasa figureront sur le blog d'Immo de Luxe, et inversement.

Le menu du site d'Imagicasa comportera l'élément supplémentaire « Immobilier de luxe ». Vous y trouverez une sélection soignée de l'immobilier le plus cossu, avec une valeur minimale de 2 millions d'euros. Pour obtenir de plus amples informations sur ces résidences, il vous suffira de faire un clic pour basculer sur le site d'Immo de Luxe.

D'autre part, Imagicasa offre une vitrine supplémentaire aux plus beaux édifices sur Immo de Luxe. Grâce à cette publicité additionnelle, les édifices les plus exclusifs bénéficieront sans conteste d'une visibilité accrue. Cette visibilité peut, en outre, stimuler la vente et contribuer à la notoriété toujours croissante des deux organisations. Immo de Luxe continue de vous garantir l'offre immobilière la plus étendue dans le segment de luxe.