Situé au tout dernier étage, Level Seven fait partie de la résidence De Boterbloem, en plein cœur de Roulers. Ce penthouse luxueux y offre une magnifique vue panoramique sur la ville et le cadre verdoyant du Botermarkt. Le projet est le fruit d'une collaboration entre Habitar, Maddens Concept et Stijn D’Hondt.

Un projet stylé et luxueux, conçu avec passion

Ce luxueux penthouse se caractérise par son design et son architecture hors du commun. La conception et l’exécution sont le fruit d'une étude minutieuse, d’une planification approfondie et de finitions parfaites. Un travail sur mesure, avec pour résultat un environnement reposant, accordant une attention particulière à la lumière, à l'espace et au confort intérieur. La conception du penthouse s'est appuyée sur des techniques novatrices. Les matériaux exclusifs et de qualité utilisés assurent des finitions luxueuses et un confort maximal. Laiton éclatant, placage de palissandre appliqué à la main, utilisation de marbre naturel et éclairage conçu sur mesure sont autant de touches de luxe qui habillent le lieu.

Habitar met en vente le penthouse unique Level Seven

À la fois maître d'ouvrage et agence immobilière, Habitar est une entreprise spécialisée dans la transformation de logements existants en projets de logement contemporains clé-sur-porte, des projets passionnants réalisés au moyen de matériaux de qualité supérieure. D'une surface de 330 m², le penthouse Level Seven jouit d'un bel éclairage naturel à travers les larges baies vitrées dont il est équipé. Il bénéficie par ailleurs d'un garage attenant ainsi que d’une entrée et d'une terrasse privatives. Des emplacements pour vélos et une double remise complètent le tableau. Le penthouse dispose d'une cuisine, d'une salle à manger, d'un séjour avec télévision, d'un balcon, d'un bureau, de trois chambres à coucher, d'un dressing, de deux salles de bains, d'un WC, d'une buanderie et d'une cave. La cuisine est habillée d’équipements de marque Gaggenau, un gage de qualité. Les zones d'induction de la table de cuisson permettent une utilisation variée, se conjuguant au teppanyaki intégré.

Un intérieur exclusif signé Stijn D’Hondt 

Pour l'architecte d'intérieur Stijn D’Hondt, la qualité et la distinction résident souvent dans les détails, une particularité qu'il a également appliquée à Level Seven. Riche d'une vision claire et d'une bonne dose de créativité, Stijn D'Hondt marque les pièces de son empreinte. Son penchant pour les lignes et les matériaux naturels témoignent de la beauté de la nature. Une prédilection se traduisant par l’utilisation du marbre, du bois et du métal noble.L'intérieur est élaboré en mariant différentes teintes naturelles à dominance de blanc. À cet égard, l'aménagement intérieur est considéré comme un ensemble. 

L’utilisation du laiton brossé main constitue une ligne directrice à travers le penthouse. La forme distinctive appliquée confère au lieu une touche dynamique, élégante, caractéristique et apaisante. Le marbre de Breccia Deja, aux motifs passionnants et aux nuances exceptionnelles, apporte d’emblée de la vie dans la cuisine. Les deux salles de bains luxueuses ont été meublées et parées d'un revêtement mural bronze poudré. Les  tables Pinscher , sélectionnées avec soin, s'intègrent parfaitement dans l'intérieur.

L’art du placage à la main d’Erwin Maddens

L'architecte d'intérieur Maddens Concept assure des créations uniques aux formes inspirantes en s'appuyant à la fois sur un travail d'artisanat pur et sur des techniques novatrices. Erwin Maddens s'est ainsi chargé des finitions artisanales au moyen d'un placage de palissandre appliqué à la main et de cuir. Dans le séjour, le regard est attiré entre autres par l’élégant secrétaire. Les éléments classiques se marient ainsi parfaitement aux éléments modernes. 

Une conception professionnelle de la lumière et de l'acoustique

À la tombée du jour, l’éclairage exclusif met encore plus en lumière l'architecture si particulière aux lignes droites. Fruit d'une réflexion approfondie, il a été conçu en collaboration avec Deltalight et les services communaux. L'utilisation de bandes LED économes en énergie caractérisent l’éclairage stylé, à l’intérieur comme à l’extérieur. Des panneaux coulissants en bois offrent par ailleurs une protection solaire le long des balcons. Se conformant aux normes PEB, l'architecture de Buro II & Archi+I recourt aux techniques les plus récentes et veille à assurer une optimalisation acoustique. Le développement du projet a été assuré personnellement par son auteur, Hendrik Vermoortel. S'agissant d’équiper le penthouse d'une installation musicale parfaite et design, il a opté pour la toute dernière ligne design de Bang & Olufsen. Le système acoustique offre non seulement un son parfait et la meilleure acoustique qui soit, mais également un résultat des plus design. Venez découvrir sans attendre le projet Level Seven sur le site d’Immo de Luxe