Warelles est un nouveau projet de construction dans le quartier résidentiel de Rumbeke, niché dans une oasis de verdure à deux pas du Sterrebos. Cette perle architecturale aux formes uniques rassemble, en un même bâtiment, 18 villas superposées et 5 penthouses. Chaque propriété dispose de sa propre identité : l'agencement, les dimensions et la terrasse lui sont propres. Landgoed Warelles, c'est le choix d’un chez-soi garantissant un niveau d’intimité, de tranquillité, de luxe et de confort sans pareil !

Des villas superposées

La conception intemporelle de Warelles est la dernière pépite de l’éminent architecte Hendrik Vermoortel, aujourd'hui décédé. Une réalisation qui lui a d'ailleurs valu plusieurs prix, avec son bureau d'architecture renommé Buro II. L'architecte a conçu l'immeuble de telle sorte que chaque logement jouisse au maximum de son écrin naturel, tout en bénéficiant d'un maximum d'intimité.

Fruit d’une collaboration avec des spécialistes experts dans leur domaine, Landgoed Warelles se distingue également par son architecture prononcée et intemporelle et par son implantation unique dans un parc où la quiétude règne en maître.

Une oasis de verdure

Dans cette résidence hors du commun, la végétation déjà bien présente offre calme et intimité au domaine clos. Les massifs à feuillage persistant combinés aux arbustes solitaires qui les entourent apportent structure et couleur. La variété des essences présentes forge l’identité de cet écrin de nature à l’écart du monde.

Un sentiment agréable d'intimité règne à Warelles, tous les espaces de vie étant tournés vers la nature et non l'un vers l'autre. Un lieu où l’on cohabite, donc, mais où l'on se sent tout naturellement dans une petite bulle cosy, loin du tumulte.

Une situation exclusive

Warelles se situe au bout d'un cul-de-sac. Le domaine clos, couvrant près d’1 hectare, est logé dans le quartier exclusif de Warellesgoed, à Rumbeke, en périphérie de la ville de Roulers. Village charmant, Rumbeke se caractérise également par sa verdure environnante et par ses quartiers résidentiels. La propriété est située à quelques minutes de l’E403. Vous pourrez donc rejoindre aisément Bruges et Courtrai tout en jouissant d'un chez-vous extrêmement calme.

Une passion pour l'immobilier d’exception

L'équipe de Wright Projects Bvba est constituée de deux partenaires animés par une passion commune pour l'immobilier d’exception. Ils suivent ainsi l’exemple de leurs pères, dont on ne compte plus les projets à succès, fruits de leur collaboration en Flandre occidentale. Petrovsky Vanmeerhaeghe est à la tête de l’entreprise Top Home Building. La famille Vanmeerhaeghe cumule plus de 40 ans d’expérience dans le monde de la construction. De son côté, Patrick Debusseré est entrepreneur et passionné d'immobilier dans des lieux d’exception. Raffinement, éveil des sens et souci du détail occupent toujours une place centrale.

La vente de ce projet est assurée par Van der Build, propriété exclusive de Dewaele Vastgoedgroep. Pour Van der Build, chaque immeuble a sa propre histoire, qui débute donc toujours par une page blanche. Découvrez l’histoire dans ses moindres détails sur : http://www.vanderbuild.be/nl/landgoed-warelles-rumbeke