Des villas modernes à l'architecture unique idéalement situées dans la station de Duinbergen, à proximité de Knokke et à deux pas de la plage. Les villas M sont convoitées pour diverses raisons.

Un projet immobilier unique en son genre

Les nouvelles villas M se caractérisent par leur architecture harmonieuse et romantique conforme aux techniques de construction traditionnelles et leur clin d'œil aux éléments stylistiques internationaux. Avec ces prestigieuses villas M, l'architecte Hans Christian Demyttenaere a souhaité revisiter les villas traditionnelles de la côte. Leur architecture se compose d'un savant mélange de formes et d'espaces. Ces résidences incarnent la classe à l'état pur. Leur nom, commençant toujours par la lettre M, témoigne de leur proximité avec la mer. Vous pourrez ainsi choisir entre la villa Mer, la villa Meri, la villa More ou encore la villa Mar.

Le charme de Duinbergen, la proximité de Knokke 

Les nouvelles villas sont situées dans la station pittoresque de Duinbergen, à deux pas de l'activité de la ville de Knokke. Cette station balnéaire mondaine est le théâtre de nombreux événements prestigieux. Ses visiteurs ont l'habitude d'y dîner dans des restaurants étoilés, d'y fréquenter les boutiques chics pour se parer d'élégance ou encore d'y profiter d'un parcours de golf ou d'une exposition artistique. Forte de ces atouts, Knokke a de quoi en séduire plus d'un. Situées dans un quartier résidentiel,
les villas M incarnent la classe et la tranquillité.

Profitez de la mer et de la plage à deux pas des villas M 

Les villas M sont situées à proximité des transports publics, des magasins, de centres de loisir et de la mer. Le célèbre Royal Belgian Sailing Club se trouve à 200 m des villas à peine. Se balader le long de la mer, prendre un bain de soleil sur la digue et profiter du clapotis des vagues y font partie du quotidien. 

Villas M : élégantes et durables 

Lors de la construction des villas M, une attention particulière a été accordée à l'utilisation de matériaux durables, à la ventilation, à l'isolation et à l'utilisation du soleil comme source de lumière et de chaleur naturelle. Les villas M sont équipées d'une structure porteuse intelligente composée de murs porteurs intérieurs permettant une adaptation de l'habitation. Les quatre maisons mitoyennes se composent d'une maison modèle déjà achevée et de trois maisons évolutives. La villa Mer et la villa Meri comptent trois chambres, contre quatre pour les villas More et Mar. Chaque habitation est pourvue de sa propre entrée, d'un jardin privé et de deux grands garages privés souterrains. Ces garages sont équipés d'un accès direct à l'espace habitable et chaque maison dispose d'un débarras pouvant être aménagé en cellier privatif.

Arthus : la garantie de vos projets résidentiels 

Le projet immobilier inédit des villas M a été réalisé par le bureau de développement de projets Arthus. Arthus a acquis une grande connaissance et expérience dans le domaine des projets résidentiels, lofts et villas confondus. Ce bureau s'illustre par des projets d'architecture modernes dans les endroits les plus prestigieux. Les projets résidentiels Arthus sont toujours durables et très bien réalisés. De plus ils accordent beaucoup d'importance à l'utilisation de matériaux à haut rendement énergétique. Venez vite découvrir ces
villas M inédites sur le site du projet